quelqu'un pourrait vérifier mon essai s'il vous plaît?

Moderator: JackFrost

MitchOllama

quelqu'un pourrait vérifier mon essai s'il vous plaît?

Postby MitchOllama » 2015-06-06, 17:44

Salut! J'étudie le Français et j'ai un examen bientôt... j'ai ecrit un peu d'un essaie au sujet de la Haine, esc-que vouz pourriez m'aider en le lisant et me montre les erreurs? Merci beaucoup =P
Les banlieues dans lesquelles l'action de La Haine se déroule sont un thème indispensable du film pour M. Kassovitz, le réalisateur; les habitants éprouvent un sentiment d'exclusion et ils sont piégé par la pauvreté. Il n'y a ni des emploies ni des prospects pour Vinz, Said et Hubert. Ceci un message que Kassovitz a eu envie d'évoquer : il s'intéresse aux émeutes et la génération perdue surtout entre les années 1987 et 1997.
Le mauvais rapport entre les banlieusards et les autres est mis en évidence pendant la scène avec la journaliste. En croyant que Vinz et Said ont fait parti des émeutes, elle nous montre d'avoir un stéréotype des habitants de la cité et ensuite, quand elle ne quitte pas sa voiture, elle semble avoir peur comme les protagonistes sont une espèce différente et dangereuse. Si elle avait traité les jeunes hommes avec plus de respect peut-être seraient-ils moins impolis.
Quoi qu'ils fassent, il semble que Vinz, Said et Hubert soient victimes d'exclusion, mais quelquefois on peut le les met en cause.Par example a la galérie d'Art, ils pourraient eu une bonne conversation avec les deux filles jolies, mais ils comportent inacceptablemment. Les protagonistes ne sont pas sympathique en ce moment, c'est comme Kassovitz veut nous nous distancons d'eux et les dépendre dans le meme facon que société les voit.

Marah
Real Name: Jonathan
Country: FR France (France)

Re: quelqu'un pourrait vérifier mon essai s'il vous plaît?

Postby Marah » 2015-06-10, 22:10

MitchOllama wrote:Salut! J'étudie le Français et j'ai un examen bientôt... j'ai ecrit un peu d'un essaie au sujet de la Haine, esc-que vouz pourriez m'aider en le lisant et me montrer les erreurs? Merci beaucoup =P

Les banlieues dans lesquelles le film La Haine se déroule sont un thème majeur du film pour M. Kassovitz, le réalisateur; les habitants éprouvent un sentiment d'exclusion et ils sont piégé par la pauvreté. Il n'y a ni d'emplois ni de perspectives d'avenir pour Vinz, Said et Hubert. Ceci est un message que Kassovitz a eu envie de communiquer : il s'intéresse aux émeutes et la génération perdue surtout entre les années 1987 et 1997.
Le mauvais rapport entre les banlieusards et les autres est mis en évidence pendant la scène avec la journaliste. En croyant que Vinz et Said faisaient parti des émeutes, elle nous montre qu'elle a un stéréotype sur les habitants des cités et ensuite, quand elle ne quitte pas sa voiture, elle semble avoir peur comme si les protagonistes étaient une espèce différente et dangereuse. Si elle avait traité les jeunes hommes avec plus de respect peut-être seraient-ils moins impolis.
Quoi qu'ils fassent, il semble que Vinz, Said et Hubert soient victimes d'exclusion, mais quelquefois on peut le leur mettre en cause.Par example a la galérie d'Art, ils pourraient avoir eu une bonne conversation avec les deux filles jolies, mais ils comportent de manière inacceptable. Les protagonistes ne sont pas sympathiques en ce moment, comme si Kassovitz voulait que nous distancions d'eux et les dépeindre de la meme facon que la société les voit.

Désolé, je ne sais pas si c'est trop tard pour ton examen. :)
Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

Return to “French (Français)”