"Etre roi ?"Qu'est-ce quoi cela ?

Moderator: JackFrost

Bacon
Real Name: C'est un secret ça
Country: US United States (United States)

"Etre roi ?"Qu'est-ce quoi cela ?

Postby Bacon » 2013-04-16, 16:48

Salut mes amis ! Alors j'aimerais bien vous poser cette question en francais mais je preferais bien si vous repondez en anglais s'il vous plait !

Et si vous voulez corrgiez mes fautes ! N'oublie pas que c'est pas possible pour moi de taper les accents avec la langue.

ALORS....

Il y a trois minutes j'ai regarde le film "Le Roi Lion" (je l'adore moi) et puis pendant une chansons dans le film je trouvais quelque chose bizarre.. "Je voudrais deja etre roi" Pourquoi cela ? Est-ce qu'on devra d'avoir l'article aussi ? Je voudrais deja etre le roi ?

Merci beaucoup ! Et je suis desole c'est sur que j'ai fait beaucoup d'erreurs avec la langue mais je n'ai que l'etuide depuis deux ans..

Au revoir !

JackFrost
Forum Administrator
Real Name: Jack Frost
Country: CA Canada (Canada)

Re: "Etre roi ?"Qu'est-ce quoi cela ?

Postby JackFrost » 2013-04-16, 19:36

C'est normal d'omettre les articles quand il s'agit d'une profession, notamment avec le verbe "être". Donc, ne sois pas étonné quand on dit, "je suis étudiant" ou "il etait roi d'Angleterre" ou "elle est infirmière".

"Je voudrais déjà être roi" > "I can't wait to be king". Même en anglais, on n'a pas besoin d'employer un article.
Neferuj paħujkij!

Return to “French (Français)”