La personne en dessous de moi [jeu]

Moderator: JackFrost

languelov

Postby languelov » 2007-09-23, 19:04

Salut Lada! Le sujet que t'anime est très prenant je trouve.. Non, je ne crois pas en OVNI comme je ne crois pas que le bon Dieux ait une barbe longue et blanche.. Je veux dire: il y en trop de clichés la dessus… OUI, je crois qu'on n'est pas les seules en univers, mais je trouve que c'est peu probable qu'ils se présentent devant nous.. Pourquoi seraient-ils?!!

Orgullomoore
Country: US United States (United States)

Postby Orgullomoore » 2007-09-24, 9:50

languelov wrote:Salut Lada! Le sujet que t'anime est très prenant je trouve.. Non, je ne crois pas en OVNI comme je ne crois pas que le bon Dieux ait une barbe longue et blanche.. Je veux dire: il y en trop de clichés la dessus… OUI, je crois qu'on n'est pas les seules en univers, mais je trouve que c'est peu probable qu'ils se présentent devant nous.. Pourquoi seraient-ils?!!

Ugh, et la personne en dessous de toi? Je suppose que je doit répondre à la question précédent.

Non, je ne crois pas en OVNI.

La personne en dessous de moi est gai (gay).

Śrāmaṇera

Postby Śrāmaṇera » 2007-09-24, 10:37

Je suis gai et gay, en effet.

La personne en-dessous de moi est fatiguée en ce moment.

Osias
Real Name: Osias Junior
Country: BR Brazil (Brasil)

Postby Osias » 2007-09-24, 13:33

Beaucoup!

La personne en-dessous de moi est musulman
2017 est l'année du (fr) et de l'(de) pour moi. Parle avec moi en eux, s'il te plait.

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 18:52

:) Non! je suis plutôt athéiste (vu dans le cadre commun).. C'est à cause de Ramadan que t'es fatigué(e), Osias?

Non, je suis pas fatiguée! Si non, vous ne me verriez pas participer ici..

La personne en dessous de moi va expliquer ce que "fatigué" signifie pour elle...

Lada
Real Name: Anna
Country: RU Russia (Российская Федерация)

Postby Lada » 2007-09-24, 18:57

Non, je suis une Chrétienne Orthodoxe.

Salut Lada!

Salut languelov! Merci pour ta réponse, mais je veux croire! oui!:)

l'auteur prochain qui est en dessous de moi joue aux échecs

Osias

Postby Osias » 2007-09-24, 18:59

Non, je suis très fatigué...

La personne en dessous de moi ne sais pas je suis chrétien.
2017 est l'année du (fr) et de l'(de) pour moi. Parle avec moi en eux, s'il te plait.

Lada
Real Name: Anna
Country: RU Russia (Российская Федерация)

Postby Lada » 2007-09-24, 19:02

languelov wrote::) Non! je suis plutôt athéiste (vu dans le cadre commun).. C'est à cause de Ramadan que t'es fatigué(e), Osias?

Non, je suis pas fatiguée! Si non, vous ne me verriez pas participer ici..

La personne en dessous de moi va expliquer ce que "fatigué" signifie pour elle...

languelov, on doit permettre les dames d'être les premières toujours :wink:
Edit: oasis: c'est de toi aussi :lol:

Je suis "fatiguée" quand je ne veux pas même ecouter la musique... oui je l'ecoute assez souvent, je ne peux pas vivre sans la musique...

P.S. repondez vos questions vous-mêmes, je suis fatiguée :twisted:
Last edited by Lada on 2007-09-24, 19:06, edited 1 time in total.

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 19:04

P.S. Je suis nulle à employer le conditionnel! J'aurais apprécié si qqn corrige mes fautes...

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 19:34

Je trouve que tu'es qqn d'admirable Lada!.. est c'est pas grâce au faite que tu sois une Chrétienne Orthodoxe, ni a cause de la priorité que tu m'as concédée.. :) Moi aussi, je veux croire en OVNI.. c'est juste que je peux pas me le permettre!! :)

A propos de la fatigue.. je suis encore d'accord!! Quand on a pas le courage d'écouter de la musique, on est vraiment fatigué!!!
Athena a fait un truc super cool.. tu l'as entendu ?
(1/ http://www.ihatedelphi.com/~belinda/Symphony2_1.mid
2/ http://www.ihatedelphi.com/~belinda/Symphony2_2-3.mid)

Moi, "fatigué", c'est de ne pas vouloir voir des gens.. partager des idées.. je préfère rester dans mon coin, quoi..

La personne en dessous de moi s'en fout des dogmes religieux...

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 20:02

Vous dormez les natives ou quoi?!! :) On fait des fautes graves ici!! :shock:
La personne en dessous de moi aura le courage de corriger toutes les fautes de languelov! :twisted:

Emandir
Real Name: Jean-Luc Bengler
Country: FR France (France)

Postby Emandir » 2007-09-24, 20:50

languelov wrote:Vous dormez les natives ou quoi?!! :) On fait des fautes graves ici!! :shock:
La personne en dessous de moi aura le courage de corriger toutes les fautes de languelov! :twisted:

Nous ne dormons pas, mais nous sommes très fatigués !

C'est vrai que vous faites beaucoup de fautes, mais ce soir je suis trop fatigué pour les corriger, mais je le ferai demain, promis, ou peut-être après-demain si personne ne le fait avant... :oops:

La personne en-dessous de moi va corriger ces $£§&@ de fautes pour m'éviter d'avoir à le faire...
Language is the best way men have found to misunderstand each other. Lycodoxos

@Emandir

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 21:20

T'es pas obligé(e) Emandir... mais on y compte!! vraiment! C'est fait pour ça ce forum, pas vrais?!!
La personne en dessous de moi n'a pas de vergogne de parler en français même si des fautes..

Śrāmaṇera

Postby Śrāmaṇera » 2007-09-24, 21:37

Lada wrote:
languelov wrote::) Non! je suis plutôt [s]athéiste[/s] athée (vu dans le cadre commun).. C'est à cause d[s]e[/s]u Ramadan que t'es fatigué(e), Osias?

Non, je suis pas fatiguée! Sinon, vous ne me verriez pas participer ici..

languelov, on doit permettre [s]les[/s] aux dames d'être les premières toujours :wink:
Edit: oasis: c'est de toi aussi :lol:

Je suis "fatiguée" quand je ne veux pas même écouter de la musique... oui j´en écoute assez souvent, je ne peux pas vivre sans la musique...

P.S. répondez aux questions vous-mêmes, je suis fatiguée :twisted:

Śrāmaṇera

Postby Śrāmaṇera » 2007-09-24, 21:40

languelov wrote:T'es pas obligé(e) Emandir... mais on y compte!! vraiment! C'est fait pour ça ce forum, pas vrais?!!
La personne en dessous de moi n'a pas de vergogne de parler en français même si (elle fait) des fautes..

"vergogne"... ouaaah les Francais eux-memes n´emploient jamais ce mot qui est plutot savant. Félicitations. Dans le langage de tous les jours, emploie le mot "honte" par contre :wink: . Et non, pour répondre, je n´ai aucune vergogne car le francais est ma langue maternelle :wink:

La personne en-dessous de moi emploie souvent le mot "vergogne" quand elle parle le francais.

languelov

Postby languelov » 2007-09-24, 22:35

Salut Nolan Llyss!.. Non, je n'emploie pas souvent "vergogne".. c'est plus ou moins pour exprimer un complexe.. une honte pas vraiment justifiée .. le français n'est pas ma langue maternelle, mais je voudrais bien pouvoir m'exprimer en sorte que les autres ne s'en rendent pas compte de ça...

:) Eh bin.. la vergogne comme sujet pour le prochain auteur!!! ;) :)

Osias

Postby Osias » 2007-09-25, 14:26

OUi!

La personne en dessous de moi est sans vergogne!

Śrāmaṇera

Postby Śrāmaṇera » 2007-09-26, 12:57

Oui nyark nyark :twisted: je suis méchant et je m´en fiche. Na.

Le prénom de la personne en-dessous de moi contient deux fois la lettre U.

Osias

Postby Osias » 2007-09-26, 13:48

Non, mais j'ai deux 's'.

La personne en dessous de moi a une fleur dans son jardin.

(semaine Manu Chao)

languelov

Postby languelov » 2007-09-27, 20:59

J'en doute que ta phrase relais ait un contexte caché, oiasis.. mais comme je ne le saisis pas, je réponds littéralement:

Non, j'ai pas de fleurs. j'ai pas de jardin non plus, j'habite dans un appartement au deuxième étage... j'ai un pot planté de petits poivrons piquants qui ne poussent pas cette année :(

La personne en dessous de moi aime la cuisine thaïlandaise...

Return to “French (Français)”