La personne en dessous de moi [jeu]

Moderator: JackFrost

france-eesti
Language Forum Moderator
Country: FR France (France)

Re: La personne en dessous de moi [jeu]

Postby france-eesti » 2019-11-30, 12:22

Non, je suis en train de digérer mes pâtes aux fruits de mer en buvant un café et en écrivant sur Unilang :D

La personne en dessous de moi adorait faire des soirées pyjama chez ses ami.e.s quand elle était enfant.
(fr) Native - (en) Fluentish - (pt) Fluentish when I was younger - (ro) & (mg) Wanderlusting (hu) My current addiction - crazy about it! (nagy függő vagyok!)

Osias
Real Name: Osias Junior
Country: BR Brazil (Brasil)

Postby Osias » 2019-12-03, 21:24

À cette époque, nous ne tenions que des services chez des amis et les recevions pour des services.

La personne en dessous de moi est un gillet jeune.
2017 est l'année du (fr) et de l'(de) pour moi. Parle avec moi en eux, s'il te plait.

france-eesti
Language Forum Moderator

Postby france-eesti » 2019-12-05, 13:45

Osias wrote:À cette époque, nous ne tenions que des services chez des amis et les recevions pour des services.

Que veux-tu dire, "tenir des services" ne veut rien dire en français :) tu veux dire "rendre service"?

Osias wrote:La personne en dessous de moi est un gillet jeune.

Non, pas même quand je fais du vélo ou de la moto !

La personne en dessous de moi a bloqué le rond-point de la rue de l'école pour manifester son désaccord avec la politique de Macron sur les retraites.
(fr) Native - (en) Fluentish - (pt) Fluentish when I was younger - (ro) & (mg) Wanderlusting (hu) My current addiction - crazy about it! (nagy függő vagyok!)

Osias

Postby Osias » 2019-12-05, 15:09

france-eesti wrote:
Osias wrote:À cette époque, nous ne tenions que des services chez des amis et les recevions pour des services.

Que veux-tu dire, "tenir des services" ne veut rien dire en français :) tu veux dire "rendre service"?

That sounds too formal to me. Even 'service' sounds too strange. In portuguese it would be 'fazer culto' or 'ter culto' as it's not a big deal. I wish I could use casual language.

france-eesti wrote:La personne en dessous de moi a bloqué le rond-point de la rue de l'école pour manifester son désaccord avec la politique de Macron sur les retraites.

Je prefere de protester per tombé son website.

La personne en dessous de moi peut se transformer en chat à tout moment.
2017 est l'année du (fr) et de l'(de) pour moi. Parle avec moi en eux, s'il te plait.

france-eesti
Language Forum Moderator

Postby france-eesti » 2019-12-06, 8:54

Osias wrote:Je préfère de protester en faisant per tomber son website site Web.

La personne en dessous de moi peut se transformer en chat à tout moment.

Je préfèrerais pouvoir me transformer en scarabée ou en moustique - pour pouvoir aller partout sans me faire remarquer et écouter les conversations des gens.

La personne en dessous de moi jouera au nouveau jeu "Harry Potter" que je vais créer dans la rubrique ad hoc.

Osias

Postby Osias » 2019-12-06, 10:38

Je le jouerai en tous langues tu créer.

La personne en dessous de moi est orgueilleuse de elle-même par avoir escrit une sentence longue sur un groupe de suédois et manqué juste un mot.

Return to “French (Français)”