Virtual Queer Language Exchange: French/Spanish/Italian (May 10)

This is our main forum. Here, anything related to languages and linguistics can be discussed.

Moderator:Forum Administrators

User avatar
Sarabi
Posts:980
Joined:2003-03-11, 0:32
Location:Cer - sau iad - nu ştiu sigur
Country:USUnited States (United States)
Virtual Queer Language Exchange: French/Spanish/Italian (May 10)

Postby Sarabi » 2020-04-30, 6:57

J'organise cet évènement sur Discord le 10 mai (dimanche) aux 15 heures, pour ceux/celles qui s'identifient comme LGBTQ+ (et je sais que vous êtes là :wink: ).

Voilà l'évènement sur Facebook: Virtual Queer Language Exchange: French/Spanish/Italian

J'ai choisi ces trois langues parce que je parle français le mieux, je parle un peu d'espagnole, et j'apprends l'italien. Et ma co-organisatrice ne parle qu'anglais et français. La dernière fois c'étaient toutes les langue romances, mais ma co-organisatrice (et les propriétaires du bar lesbien) parlait couramment 4 langues romances.
Philyra Games (språkspill)

B1+ (no)(fr)(es) A1-A2 (ro)(zh)(it)(sw)

Salese051
Posts:1
Joined:2020-10-17, 5:01
Gender:female

Re: Virtual Queer Language Exchange: French/Spanish/Italian (May 10)

Postby Salese051 » 2020-10-17, 5:06

Che bella idea! Ho visto questo post solo ora ma mi piacerebbe tantissimo partecipare la prossima volta se state pensando di organizzare qualcosa di simile un’altra volta! :)

User avatar
Sarabi
Posts:980
Joined:2003-03-11, 0:32
Location:Cer - sau iad - nu ştiu sigur
Country:USUnited States (United States)

Re: Virtual Queer Language Exchange: French/Spanish/Italian (May 10)

Postby Sarabi » 2020-11-20, 6:06

Salese051 wrote:Che bella idea! Ho visto questo post solo ora ma mi piacerebbe tantissimo partecipare la prossima volta se state pensando di organizzare qualcosa di simile un’altra volta! :)


Super ! Ça m'intéresse. Je ne sais pas si je voudrais l'organiser souvent, puisque j'ai d'autres événements, mais au moins une fois par an. :P
Philyra Games (språkspill)

B1+ (no)(fr)(es) A1-A2 (ro)(zh)(it)(sw)


Return to “General Language Forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests