Je viens de prendre
les examens ici pour le français et pour l'espagnole. Je sais bien que ce n'est pas le vrai examen de CEFR, mais ça faisait longtemps depuis que j'avais pris un tel examen. J'aurais dit que j'avais le niveau B2 en français et A2 en espagnole, selon les descriptions que j'ai lu de chaque niveau.
Les résultats ont dit que j'ai le C2 en français et le B1 en espagnole !!

Je n'ai absolument pas le C2, donc j'ai eu de la chance avec ces questions. Quant à l'espagnole, je crois je ferais pire sur l'examen orale puisqu'il est un peu rouillé.
Il y a aussi des examens pour l'anglais et l'allemand.
https://www.languagelevel.com/Que pensez-vous de ces examens et quels sont vos résultats ?
[Modification : je viens de prendre
un autre examen pour le français. C'est un vrai examen de CEFR ? J'ai 12/15 points sur l'examen B2, donc ça veut dire que j'avais raison. Je suis exactement au niveau B2.]
English; français (B1); español (A2/B1, 3 años y trofeo Duo); română (un an + Duo Nivel 13); italiano (principiante; Duo Livello 19); norsk (A2/B1, Duolingo Nivå 24); kinesisk 中文 (beginner, Duo Lvl 十七)
Official Dabbling History: 1.5 semestre nihongo; 2 semestre Kiswahili; 3 lingvistikk klasser
Duome.eu stats (if link stops working, endret jeg brukernavn)