Examen de niveau - 4 Langues

This is our main forum. Here, anything related to languages and linguistics can be discussed.

Moderator: Forum Administrators

Sarabi
Country: US United States (United States)

Examen de niveau - 4 Langues

Postby Sarabi » 2020-04-30, 5:45

Je viens de prendre les examens ici pour le français et pour l'espagnole. Je sais bien que ce n'est pas le vrai examen de CEFR, mais ça faisait longtemps depuis que j'avais pris un tel examen. J'aurais dit que j'avais le niveau B2 en français et A2 en espagnole, selon les descriptions que j'ai lu de chaque niveau.

Les résultats ont dit que j'ai le C2 en français et le B1 en espagnole !! :lol: :nope: Je n'ai absolument pas le C2, donc j'ai eu de la chance avec ces questions. Quant à l'espagnole, je crois je ferais pire sur l'examen orale puisqu'il est un peu rouillé.

Il y a aussi des examens pour l'anglais et l'allemand.
https://www.languagelevel.com/

Que pensez-vous de ces examens et quels sont vos résultats ?

[Modification : je viens de prendre un autre examen pour le français. C'est un vrai examen de CEFR ? J'ai 12/15 points sur l'examen B2, donc ça veut dire que j'avais raison. Je suis exactement au niveau B2.]
English; français (B1); español (A2/B1, 3 años y trofeo Duo); română (un an + Duo Nivel 13); italiano (principiante; Duo Livello 19); norsk (A2/B1, Duolingo Nivå 24); kinesisk 中文 (beginner, Duo Lvl 十七)

Official Dabbling History: 1.5 semestre nihongo; 2 semestre Kiswahili; 3 lingvistikk klasser

Duome.eu stats (if link stops working, endret jeg brukernavn)

Car
Forum Administrator
Real Name: Silvia
Country: DE Germany (Deutschland)

Re: Examen de niveau - 4 Langues

Postby Car » 2020-04-30, 16:35

C2 FR, C1 ES, C2 EN

Je n'ai pas le temps pour le deuxième site, mais c'est pas comme les examens du DELF du tout.
Please correct my mistakes!

linguoboy
Real Name: Da

Postby linguoboy » 2020-04-30, 18:43

The German exam was a bit upgefuckt. There were two or three question where all four possibilities were given on every single line. I guess that the order corresponded to which line they were supposed to appear on and that seems to have been correct since my result was C2.
"Richmond is a real scholar; Owen just learns languages because he can't bear not to know what other people are saying."--Margaret Lattimore on her two sons

Car
Forum Administrator
Real Name: Silvia
Country: DE Germany (Deutschland)

Postby Car » 2020-04-30, 20:23

I did the second test as well and got 12/15, but, like all those online tests, it doesn't really measure your actual level.
Please correct my mistakes!

Yasna

Postby Yasna » 2020-05-02, 19:51

For what it's worth,

FR B2, ES C1, DE C2
Ein Buch muß die Axt sein für das gefrorene Meer in uns. - Kafka

Return to “General Language Forum”