Salut, Nana, et bienvenue !
Moi, j'adore Duolingo. Avant Duolingo, mes sites préférés pour apprendre le français étaient french.about.com et rfi.fr. Maintenant, c'est Duolingo, Netflix, des groupes sur FB, des meetups. Sur ce site, j'ai décidé il y a quelques mois de ne plus écrire en anglais (sauf si je vais le traduire dans une autre langue, mais normalement je n'aime pas faire ça). Dans le groupe Duolingo Norwegian Learners sur FB, je n'écris qu'en norvégien. J'ai même un groupe sur FB messenger pour parler en norvégien.
Hors ligne, j'ai récemment déménagé à une nouvelle maison. Donc j'ai mis des post-its autour de ma nouvelle chambre et de mon couloir pour apprendre des langues diverses mais surtout le norvégien. Et j'ai décidé de décorer les murs avec des langues. Savez-vous qu'à Washington, D.C. il y aura bientôt une musée linguistique ? J'habite à Washington, D.C. et je me suis dit, pourquoi pas tourner cette chambre en musée pareille pour moi-même ?! Sur les murs, j'apprends ASL (langue des signes américaine), le norvégien, les runes médiévales, le chinois, etc.

C'est la première fois que j'ai fait une telle chose (j'avais déjà trop sur les murs dans mon ancienne chambre quand j'y ai pensé) et ça aide !
English; français (B1); español (A2/B1, 3 años y trofeo Duo); română (un an + Duo Nivel 13); italiano (principiante; Duo Livello 19); norsk (A2/B1, Duolingo Nivå 24); kinesisk 中文 (beginner, Duo Lvl 十七)
Official Dabbling History: 1.5 semestre nihongo; 2 semestre Kiswahili; 3 lingvistikk klasser
Duome.eu stats (if link stops working, endret jeg brukernavn)