S'il vous plaît, qui veut m'aider à améliorer mon français ?

Moderators: JackFrost, Marah

elias_uriel
Real Name: elias uriel

S'il vous plaît, qui veut m'aider à améliorer mon français ?

Postby elias_uriel » 2016-11-22, 0:28

Quelqu´un peut reviser et faire des corrections... SVP?

1. Votre caractère et votre façon de vivre : qu'est-ce que les gens (amis, famille) disent de vous généralement ?
J´ai une petite fille. Avec elle généralement je suis très patiente, rarement je suis en colère avec quelqu’un. Je suis timide donc lamentablement je n´ai pas beaucoup des amis, je suis très heureuse avec les personnes qui m´entoure
2. De quoi avez-vous le plus peur ? Y a-t-il des peurs que vous êtes arrivé à vaincre ?
Je n´aime pas prendre des risques. Penser en sortir de ma zone de conforte me paralyse. J´ai peur d´affecter à ma fille avec mes décisions. Réellement je regrette de m´être mariée trop jeune et n´avoir pas besoin d´une sécurité financier
3. Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez déjà faite, expliquez pourquoi ?
Ça me donne la chair de poule quand je pense le voyage que j´ai fait avec mes amis sans le permis de mes parents. J´aurais pu frapper parce que je ne savais pas conduire très bien
4. Quel est l´un de vos plus grands regrets aujourd´hui ?
Je regrette éternellement de ne jamais avoir dit « Je t´aime » à mon grand-père. Il est mort spontanément et je n´ai pas pu même lui donner une embrassade
5. Quelle est la chose que vous regrettez le plus d´avoir fait quand vous étiez plus jeune ?
Je regrette de ne pas avoir joué toute la journée avec mes cousins quand j´étais petite. Seulement je faisais regarder la télé et je n´ai pas un beau souvenir de mon enfance.

Prantsis
Country: FR France (France)

Re: S'il vous plaît, qui veut m'aider à améliorer mon français ?

Postby Prantsis » 2016-11-25, 23:21

1. Votre caractère et votre façon de vivre : qu'est-ce que les gens (amis, famille) disent de vous généralement ?
J´ai une petite fille. Avec elle généralement je suis très patiente, rarement je suis en colère contre quelqu’un. Je suis timide donc malheureusement je n´ai pas beaucoup d'amis, mais je suis très heureuse avec les personnes qui m´entourent.
2. De quoi avez-vous le plus peur ? Y a-t-il des peurs que vous êtes arrivé à vaincre ?
Je n´aime pas prendre des risques. Penser de sortir de ma zone de confort me paralyse. J´ai peur d´affecter à ma fille avec mes décisions. Réellement je regrette de m´être mariée trop jeune et d'avoir besoin d´une sécurité financière. (La seule pensée de sortir de ma zone de confort me paralyse. J'ai toujours peur que mes choix puissent affecter ma fille. Vraiment, je regrette de m'être mariée si jeune et de devoir maintenant veiller autant à la sécurité financière.)
3. Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez déjà faite, expliquez pourquoi ?
Ça me donne la chair de poule quand je pense au voyage que j´ai fait avec mes amis sans la permission de mes parents. J´aurais pu avoir un accident (??) parce que je ne savais pas conduire très bien. (Quand je repense au voyage [...], cela me donne la chair de poule. Je ne savais pas très bien conduire, j'aurais pu avoir un accident.)
4. Quel est l´un de vos plus grands regrets aujourd´hui ?
Je regretterai éternellement de ne jamais avoir dit « Je t´aime » à mon grand-père. Il est mort spontanément et je n´ai pas pu même (même pas pu) lui donner une embrassade.
5. Quelle est la chose que vous regrettez le plus d´avoir fait quand vous étiez plus jeune ?
Je regrette de ne pas avoir joué toute la journée avec mes cousins quand j´étais petite. Je ne faisais que regarder la télé et je n´ai pas (je ne garde pas) un beau souvenir de mon enfance.

Return to “French (Français)”