S'il vous plaît, qui veut m'aider à améliorer mon français ?

Moderator:JackFrost

elias_uriel
Posts:2
Joined:2016-11-19, 2:15
Real Name:elias uriel
Gender:male
S'il vous plaît, qui veut m'aider à améliorer mon français ?

Postby elias_uriel » 2016-11-22, 0:28

Quelqu´un peut reviser et faire des corrections... SVP?

1. Votre caractère et votre façon de vivre : qu'est-ce que les gens (amis, famille) disent de vous généralement ?
J´ai une petite fille. Avec elle généralement je suis très patiente, rarement je suis en colère avec quelqu’un. Je suis timide donc lamentablement je n´ai pas beaucoup des amis, je suis très heureuse avec les personnes qui m´entoure
2. De quoi avez-vous le plus peur ? Y a-t-il des peurs que vous êtes arrivé à vaincre ?
Je n´aime pas prendre des risques. Penser en sortir de ma zone de conforte me paralyse. J´ai peur d´affecter à ma fille avec mes décisions. Réellement je regrette de m´être mariée trop jeune et n´avoir pas besoin d´une sécurité financier
3. Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez déjà faite, expliquez pourquoi ?
Ça me donne la chair de poule quand je pense le voyage que j´ai fait avec mes amis sans le permis de mes parents. J´aurais pu frapper parce que je ne savais pas conduire très bien
4. Quel est l´un de vos plus grands regrets aujourd´hui ?
Je regrette éternellement de ne jamais avoir dit « Je t´aime » à mon grand-père. Il est mort spontanément et je n´ai pas pu même lui donner une embrassade
5. Quelle est la chose que vous regrettez le plus d´avoir fait quand vous étiez plus jeune ?
Je regrette de ne pas avoir joué toute la journée avec mes cousins quand j´étais petite. Seulement je faisais regarder la télé et je n´ai pas un beau souvenir de mon enfance.

Return to “French (Français)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests