Bonjour!! Qui pourrait m'aider avec le français?

Moderator:JackFrost

elias_uriel
Posts:2
Joined:2016-11-19, 2:15
Real Name:elias uriel
Gender:male
Bonjour!! Qui pourrait m'aider avec le français?

Postby elias_uriel » 2016-11-19, 4:50

Vous pouvez m´aider a reviser mon text?????
Merci

1 Votre caractère et votre façon de vivre : qu'est-ce que le gens (amis, famille) disent de vous généralement ?
Les personnes disent que je suis une personne curieuse, parce que inévitablement, tout le temps j’apporte un livre diffèrent tous les jours et aussi j’aime aller aux musées. Une autre qualité c’est d’être voyageur. J’adore parcourir des belles villes par tout le Mexique
2. De quoi avez-vous le plus peur ? Y a-t-il des peurs que vous êtes arrivé à vaincre ?
J'ai peur d'oublier mes souhaits d'aujourd'hui pour me consacrer à une vie qui ne veux pas. J´étais vraiment une personne timide qui ne pouvait pas parler en face des gens, un ami me recommande pratiquer devant le miroir, et voilà ! J’ai réussi mon défi.
3. Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez déjà faite, expliquez pourquoi ?
Je vis ma vie pleinement. J’adore pratiquer des sports extrêmes, par exemple : à Teotihuacán, j’ai sauté en parachute. J’avais le courage de faire ça. Aussi, j´envie de nager avec des requins, c’est mon suivant épreuve.
4. Quel est l´un de vos plus grands regrets aujourd´hui ?
Je regrette de ne pas avoir choisi le diplôme en musique classique, si seulement j´avais fait mon enregistrement dans le site web, je serais au conservatoire de musique national en étudiant de la musique et en profitant de mes études.
5. Quelle est la chose que vous regrettez le plus d´avoir fait quand vous étiez plus jeune ?
Je regrette de n'être pas resté en contact avec mon grand-père, si seulement j´avais eu plus du temps, J´aurais plus des bons et inoubliables souvenirs avec lui. C'est tout ce qu'il me reste.

Return to “French (Français)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests